Accueil ProduitsProjecteur visuel de LED

CRE electronic technology Co.,LTD

Certificat
De bonne qualité Projecteur de home cinéma de LED en ventes
De bonne qualité Projecteur de home cinéma de LED en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Projecteur visuel des lumens indigènes LED de 3800 720p avec USB HDMI Android pour l'enseignement de classe

Chine Projecteur visuel des lumens indigènes LED de 3800 720p avec USB HDMI Android pour l'enseignement de classe fournisseur
Projecteur visuel des lumens indigènes LED de 3800 720p avec USB HDMI Android pour l'enseignement de classe fournisseur Projecteur visuel des lumens indigènes LED de 3800 720p avec USB HDMI Android pour l'enseignement de classe fournisseur Projecteur visuel des lumens indigènes LED de 3800 720p avec USB HDMI Android pour l'enseignement de classe fournisseur Projecteur visuel des lumens indigènes LED de 3800 720p avec USB HDMI Android pour l'enseignement de classe fournisseur

Image Grand :  Projecteur visuel des lumens indigènes LED de 3800 720p avec USB HDMI Android pour l'enseignement de classe

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hunan, Chine
Nom de marque: CRE
Certification: CE, ROHS, CCC, FCC
Numéro de modèle: X1800

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 1PCS/CTN, double boîte de cartons avec la mousse à l'intérieur
Délai de livraison: Échantillon dans un délai de 1 semaine, ordre selon la quantité
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, L/C, Paypal
Capacité d'approvisionnement: Illimité par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Résolution: 1024x768 appui 1080p Luminosité: lumens 3800
Type de lampe: Osram 3LED, 30000hours Taille de l'écran: 60-250 pouce
Distance de projection: 0.5-15m Rapport de contraste: 50,000:1

 

Projecteur visuel des lumens indigènes LED de 3800 720p avec USB HDMI Android pour l'enseignement de classe

 

CRE modèle X1800

 

 

 

 

Avantage de caractéristique

 

  • Jusqu'à des couleurs 3x plus lumineuses et à la représentation fiable - 3LCD, 3 ébrèchent la technologie
  • l'intense luminosité des lumens 3800 peut assurer l'effet parfait à la lumière de jour dans la chambre
  • Recherche automatique de source de signal (aucun signal pas en état d'alerte)
  • Placez le projecteur pratiquement n'importe où : compensez 70%-130% réglables continus
  • Les rapides se relient à VGA et le desigh portatif lui fait l'idéal pour la présentation d'ordinateur portable
  • Androïde réservé d'USB et interface androïde de HDMI, c'est une bonne manière d'épargner le coût, l'utilisateur peut choisir le moteur optique androïde de brevet complètement scellé et antipoussière de système freelySelf-développé, pour protéger toutes les pièces optiques, pour garantir les plus grandes performances et pour prolonger la vie de lampe.

 

 

Caractéristiques

 

 

Système de projection  
Résolution indigène 1024*768, appui 1920*1080 (1080p sur HDMI)
Éclat lumens 3800
Rapport de contraste 50,000/1
Technologie de reproduction d'image 3LCD, Sony LCX163 HTPS*3
Type de lampe 3LED, Osram LEWP1, 30000 heures
Couleur 1,07 milliards de couleurs
Rapport de jet 1.42 - 1,72
Compensation 70% - 130% (réglables continus)
Lentille Bourdonnement optique x1.2, F#1.56 de focalisation manuel
Taille de l'écran 60-250 pouce
Distance de projection 0.5m - 15m
Mode de projection Avant/arrière/plafond/bureau
Moteur optique de brevet Complètement scellé et antipoussière
Construit dans le haut-parleur 8Ohm 2W
Mode menu 4:3 (défaut)/16:9 facultatif
Bruit 35DB
Alimentation d'énergie AC100-240V, 50-60HZ, 120W
Temp travaillant “- 10° à 40°
Taille de projecteur 28*24*8.5cm (à l'exclusion des pieds)
Poids de projecteur 2,7 kilogrammes
Langue de soutien

23 langues : Chinois/anglais/Coréen/Espagne/allemand/Néerlandais/Portugal/etc. russe/français/italien.

Compatibilité visuelle 480p/575i/480i/720p/1080i/1080p
Qualifié par FCC, CE, ROHS, CCC
À télécommande : Oui
Accessoires standard

Cordon de secteur (par région), câble de HDMI, manuel d'utilisation, à télécommande,

Boulons pour le bâti de plafond

Vidéo dedans HDMI x1, VGA x1, 3.5mm audio et entrée-vidéo x1
Audio sortie audio x1 de 3.5mm
Remboursement de dossier USB x1
Interface facultative Sortie de RJ45 et de VGA
Interface réservée USB x1 androïde, HDMI x1 androïde

Projecteur visuel des lumens indigènes LED de 3800 720p avec USB HDMI Android pour l'enseignement de classe

 

Applications

 

 

  • Pour l'usage d'éducation, professeurs de libération de projecteurs d'être lié à marquer à la craie et conseils de sec-effacement pour présent l'information à leurs étudiants. Avec l'utilisation des projecteurs, les professeurs peuvent maintenant employer des films, des glissières, et des images pour enseigner des étudiants au sujet d'un grand choix de sujets. Les professeurs constateront également que l'Internet est plus utile puisque les projecteurs peuvent montrer le contenu de Web à une classe entière, plutôt que chaque information de accès d'étudiant sur différents ordinateurs, s'ils sont disponibles.

 

  • Pour l'usage à la maison, le principal avantage d'un projecteur au-dessus de TV est que vous obtenez une image beaucoup plus grande pour le prix à peu près identique comme grande TV. Si vous considérez coûter par pouce de taille de TV, un projecteur établit beaucoup meilleur marché. Un autre bon avantage d'un projecteur au-dessus d'une grande TV est la taille du projecteur. Un projecteur pèse moins que 20lbs (9Kg) et est très facilement portable, peut être rapidement démantelé et installation dans un nouvel emplacement sans le problème. Une grande TV d'autre part est lourde et fragile et vous doivent faire attention très en déplaçant une grande TV. Vous aurez besoin des installateurs de spécialiste des TV pour enlever et installer une grande TV dans un nouvel emplacement.

 

  • Pour l'usage d'affaires, un projecteur qui est plus adapté pour des entreprises fournit une manière pour que la société épargne l'argent sur des copies et des aides. Quelques fonctionnaires de société devront distribuer des matériaux à leurs employés de sorte que les personnes aient quelque chose à consulter au cours de la réunion. Cependant, à l'aide d'un projecteur à des fins commerciales, ces aides et copies sont inutiles qui signifie moins de temps passé sur gagner les copies aussi bien que moins d'argent qui les besoins d'être dû dépensé au papier et à l'encre qui est nécessaire pour faire les aides. Puisque la plupart des sociétés opèrent un budget serré, se débarasser de ce coût aérien est tout à fait une option attrayante pour que les entrepreneurs considèrent.

 

 

Description

 

Des projecteurs peuvent être utilisés pour fournir des conférences et des présentations à de grands groupes, aussi bien qu'observer des films et d'autres vidéos à un home cinéma d'arrière-cour. Ils peuvent être trouvés dans un grand choix d'environnements, y compris des salles de classe, des salles de conférence, et dans les maisons et les yards. Les projecteurs s'étendent dans la taille et des capacités, des dispositifs tenus dans la main qui ont besoin d'une chambre noire de fournir une image visualisable aux dispositifs haute puissance qui sont facilement indiqués, même dans les bureaux brillamment allumés. Il y a beaucoup fait et modèle sur le marché de nos jours, et des projecteurs peuvent être achetés des détaillants de l'électronique ou des magasins de spécialités s'occupant in camera et de l'équipement de projection. Pour les consommateurs qui préfèrent faire des emplettes en ligne, les sites comme Aliexpress pour des projecteurs de CRE sont d'excellentes options. Découvrez les différences entre trois genres de projecteurs : Projecteurs de LED, d'affichage à cristaux liquides, et de DLP aussi bien que comment la technologie fonctionne et les avantages de chacun pour des consommateurs de sorte que le projecteur droit puisse être acheté.

 

 

Projecteur visuel des lumens indigènes LED de 3800 720p avec USB HDMI Android pour l'enseignement de classeProjecteur visuel des lumens indigènes LED de 3800 720p avec USB HDMI Android pour l'enseignement de classeProjecteur visuel des lumens indigènes LED de 3800 720p avec USB HDMI Android pour l'enseignement de classe

 

 

 

Coordonnées
CRE electronic technology Co.,LTD

Personne à contacter: Joy

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsVideo LED Projector

Native 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class Teaching

Certification
Good quality LED Home Theater Projector for sales
Good quality LED Home Theater Projector for sales
I'm Online Chat Now

Native 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class Teaching

China Native 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class Teaching supplier
Native 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class Teaching supplier Native 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class Teaching supplier Native 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class Teaching supplier Native 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class Teaching supplier

Large Image :  Native 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class Teaching

Product Details:

Place of Origin: Hunan, China
Brand Name: CRE
Certification: CE, ROHS, CCC, FCC
Model Number: X1800

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 piece
Price: Negotiable
Packaging Details: 1PCS/CTN , double cartons box with foam inside
Delivery Time: Sample within 1 week, order according to the quantity
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, L/C, Paypal
Supply Ability: 5000pcs per month
Contact Now
Detailed Product Description
Resolution: 1024x768 Support 1080p Brightness: 3800 Lumens
Lamp Type: Osram 3LED, 30000hours Screen Size: 60-250 Inch
Projection Distance: 0.5-15m Contrast Ratio: 50,000:1

 

Native 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class Teaching

 

Model CRE X1800

 

 

 

 

Feature Advantage

 

  • Up to 3x Brighter Colors and reliable performance - 3LCD, 3-chip technology
  • 3800 lumens high brightness can ensure perfect effect at day light in the room
  • Signal source automatic search (No signal will on standby)
  • Place the projector virtually anywhere: offset 70%-130% continuous adjustable
  • The quick connect with VGA and portable desigh makes it ideal for laptop presentation
  • Reserved USB android and HDMI android interface, it is a good way to save cost, the user can choose android system freelySelf-developed full sealed & dustproof patent optical engine, to protect all optical parts, guarantee the greatest performance and extend lamp life.

 

 

Specifications

 

 

Projection System  
Native Resolution 1024*768, support 1920*1080 (1080p on HDMI)
Brightness 3800 lumens
Contrast Ratio 50,000/1
Display Technology 3LCD , Sony LCX163 HTPS*3
Lamp Type 3LED, Osram LEWP1, 30000 hours
Color 1.07 billion colors
Throw Ratio 1.42 - 1.72
Offset 70% - 130% (continous adustable)
Lens Optical zoom x1.2, Manual focusing F#1.56
Screen Size 60-250 inch
Projection Distance 0.5m - 15m
Projection Mode Front / Rear / Ceiling / Desk
Patent Optical Engine Full Sealed & Dustproof
Built in Speaker 8Ohm 2W
Screen Mode 4:3 (Default) / Optional 16:9
Noise 35DB
Power Supply AC100-240V,50-60HZ, 120W
Working Temp '-10° to 40°
Projector Size 28*24*8.5cm (excluding feet)
Projector Weight 2.7 kg
Support Language

23 Languages: Chinese / English / Korean / Spain / German / Dutch / Portugal / Russian / French / Italian etc.

Video Compatibility 480p/575i/480i/720p/1080i/1080p
Qualified by FCC, CE, ROHS, CCC
Remote Control : Yes
Standard Accessories

Power cord (by region), HDMI cable, User Manual , Remote control,

Bolts for ceiling mount

Video In HDMI x1, VGA x1, 3.5mm audio and video input x1
Audio out 3.5mm audio output x1
File Payback USB x1
Optional Interface RJ45 and VGA output
Reserved Interface USB android x1, HDMI android x1

Native 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class Teaching

 

Applications

 

 

  • For education use, Projectors release teachers from being bound to chalk and dry-erase boards to present information to their students. With the use of projectors, teachers can now use films, slides, and images to teach students about a variety of subjects. Teachers will also find that the Internet is more useful since projectors can display web content to an entire class, rather than each student accessing information on individual computers, if they are available.

 

  • For home use, The main advantage of a projector over TV is that you get a much larger picture for about the same price as a big TV. If you consider the cost per inch of TV size, a projector works out much cheaper. One other good advantage of a projector over a big TV is the size of the projector. A projector weighs less than 20lbs (9Kg) and is very easily portable, can be quickly dismantled and set up in a new location with no problem. A large TV on the other hand is heavy and fragile and you have to be very careful when moving a large TV. You will need specialist installers of TVs to remove and set up a large TV in a new location.

 

  • For business use, a projector which is best suited for businesses provides a way for the company to save money on copies and handouts. Some company officials will need to hand out materials to their employees so that the individuals have something to consult during the meeting. However, by using a projector for business purposes, these handouts and copies are unnecessary which means less time spent on making copies as well as less money which needs to be spent due to the paper and ink which is needed for making the handouts. Since most companies operate on a tight budget, getting rid of this overhead cost is quite an attractive option for business owners to consider.

 

 

Description

 

Projectors can be used for delivering lectures and presentations to large groups, as well as watching movies and other videos at a backyard home theater. They can be found in a variety of environments, including classrooms, conference rooms, and in homes and yards. Projectors range in size and capabilities, from handheld devices that need a dark room to deliver a viewable image to high-powered devices that are easily read, even in brightly lit offices. There are many makes and models on the market these days, and projectors can be purchased from electronics retailers or specialty stores dealing in camera and projection equipment. For consumers who prefer to shop online, sites like Aliexpress for CRE projectors are excellent options. Discover the differences between three kinds of projectors: LED, LCD, and DLP projectors as well as how the technology works and the advantages of each for consumers so that the right projector can be purchased.

 

 

Native 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class TeachingNative 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class TeachingNative 720p 3800 Lumens Video LED Projector With USB HDMI Android For Class Teaching

 

 

 

Contact Details
CRE electronic technology Co.,LTD

Contact Person: Joy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)